Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yop :D de retourne a croisade !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igissu
Invité
Anonymous



Yop :D de retourne a croisade ! Empty
MessageSujet: Yop :D de retourne a croisade !   Yop :D de retourne a croisade ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:35

Salut a tous ^^ ca faisait longtemps :p

Avec praedam on avait mis la version 2.4.2 croyant qu'on pouvait revenir à celle d'arkhantia ...

Mais le "repair" marche pas du tout -.-' donc voila ^^
Sinon on a été beaucoup pris aussi pour des tournois de Call of duty 2 donc voila et finalement on a pas pensé a revenir ici ^^'.

Moi ca me tente bien, merci Daemona de m'avoir contacté ! donc voila je pense revenir ce soir Very Happy avec ma ptite palouf ! ^^
On a chercher d'autres serveurs en 2.4.2 mais y'avait pas la même ambiance qu'ici, donc on a attendue que le serveur passe en 2.4.2 et voila Smile
Je sais pas pour prae, il s'est remis à ...... (tenez vous bien) .... Dofus ! omg ...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

Yop :D de retourne a croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Yop :D de retourne a croisade !   Yop :D de retourne a croisade ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:07

Salut igi ! Rebienvenu parmis nous alors Razz , les groupes raid von pouvoir s'étoffer un peu plus a présent ^^.


Igissu a écrit:
Je sais pas pour prae, il s'est remis à ...... (tenez vous bien) .... Dofus ! omg ...
: Ouai j'ai un pote qui a choppé le virus aussi scratch .

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
Empyr
Croisé



Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008

Yop :D de retourne a croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Yop :D de retourne a croisade !   Yop :D de retourne a croisade ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

YO IGI !!! content que tu revienne parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igissu
Invité
Anonymous



Yop :D de retourne a croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Yop :D de retourne a croisade !   Yop :D de retourne a croisade ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

lol merci ^^ ba apparement praedam est chaud pour revenir avec son démoniste, moi j'été bien parti pour me monter un pretre, tout en continuant avec mon palouf, pour le spé heal. mais vu que les maitres d'armes, de classes, et vendeur sont bugé je peux pas continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igizzu
Croisé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Yop :D de retourne a croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Yop :D de retourne a croisade !   Yop :D de retourne a croisade ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:25

J'actualise un peu ^^ bon ba c'est les vacs et donc jsuis plus trop là en ce moment, enfin voila quoi Very Happy allé tchao et bonne vac Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

Yop :D de retourne a croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Yop :D de retourne a croisade !   Yop :D de retourne a croisade ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:37

ok ca marche , merci d'avoir prévenu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Yop :D de retourne a croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Yop :D de retourne a croisade !   Yop :D de retourne a croisade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop :D de retourne a croisade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la croisade
» Croisade is dead ?
» Tableau de chasse de Croisade
» Pour mon inscription a la guilde croisade.
» Pour mon inscription a la guilde croisade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Acceuil :: Hall des voyageurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser