Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Migration de la guilde

Aller en bas 
3 participants

Soutenez vous le projet de reconstruction de la guilde sur un autre serveur ?
Oui ! Croisade ne disparaitra pas si facilement !
Migration de la guilde Vote_lcap100%Migration de la guilde Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je ne sais pas , je pense qu'il faudrait en discuter ...
Migration de la guilde Vote_lcap0%Migration de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non aucune chance la guilde a été testée et désapprouvée je ne souhaite pas la revoir ailleurs !
Migration de la guilde Vote_lcap0%Migration de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

Migration de la guilde Empty
MessageSujet: Migration de la guilde   Migration de la guilde Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

Salutation tout le monde , suite a l'expérience que bon nombre des membres ont vécu dans la guilde et aux liens qui se sont crées entre les membres les plus souvent conéctés et a la mort d'Arkhantia ( snif dommage quand même Sad Sad Sad ) je propose de faire migrer la guilde sur un autre serveur et de continuer notre épopée voir l'accentuer !

Répondez au vote du post et nous discuterons ensuite de l'endroit a partir duquel la guilde renaitra .

Quoi qu'il en soit ce forum reste toujours a votre disposition pour communiquer entre nous Smile . Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
genzai(kenshin)
Croisé
genzai(kenshin)


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 42
Localisation : devant l'ordi

Migration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde   Migration de la guilde Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:49

moi je vous suis,totu en esperent que arkentia revienne.mais faudra me dire ou aller et comment y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Croisé



Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008

Migration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde   Migration de la guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:37

Salut a tous, voila j'ai un message important a vous faire passer :

Elanaa et moi avons trouver un serveur trés agréable et asser peuplé (80 personne co en moyenne et en constante augmentation) sur lequel nous jouons depuis quelque jour.

J'ai fondé une guilde sur ce dernier qui sera destiné a accueillir tout les membres de Croisade et pourquoi pas se d'Arkhantia.
Apr&s tout les combats que nous partager, toute les instances que nous avons clean, il m'été impossible de voir Croisade et ses membre s'éteindre sans un bruit...

Les recup sont accepter, moi meme j'ai pu recup Creed, Sayanel, Empyr et Arhaï sans aucune difficulter.
Ce serveur posséde un Ts, le staff est on ne peut plus califier puisque l'admin principale été GM d'archimonde et géré un des plus grand serveur privé...Je doit dire que dans la gestion et le travail du staff, cela s'en ressent...
Moi meme j'ai été étoner, en sortant des sentiers battu d'Arkhantia, un serveur avec autan de qualité..

C'est pourquoi je vous demande a tous de nous rejoindre sur http://osiris.servegame.com

En espérant que vous nous rejoignez,

Pour la gloire,
Pour l'honneur,
Pour Croisade !!!
Revenir en haut Aller en bas
genzai(kenshin)
Croisé
genzai(kenshin)


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 42
Localisation : devant l'ordi

Migration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde   Migration de la guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:15

le site est repartit d arkentia,est se que le serveur du jeu repartira aussi et est ce que vous reviendrez sur arkentia?
Revenir en haut Aller en bas
darkmess
Invité
Anonymous



Migration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde   Migration de la guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:33

slt tout le monde je sui pa "encor menbre de la guilde moi je me sui instalé sur anarchy en modéré je v i resté le temps de pouvoir monte mes perso car maleureusemen je n'ai pa pu recupéré ceux qui été sur arkhantia si d'autre personne son dans le mm cas que moi je leur conseille de venir sur cse serveur on monte assez vite (je sui arivé lvl 40 en moin de 24 h ) si certain personne son intérésé vs pouvé me trouvé dessu toute la journé sou le nom de darkn voila ++
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

Migration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde   Migration de la guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

Je viens juste donner quelques nouvelles et surtout montrer que je suis toujours en vie , je m'excuse si en ce moment les communication son difficiles et si les choses n'avance pas mais cela tombe vraiment dans une période ou je n'ai pas beaucoup de temps .
Je vais déjà devoir refaire le forum afin de permettre un nouveau départ sans confondre les informations de guilde sur arkhantia et celles qui arriveront si nous changeons de serveur.

Après en ce qui concerne le serveur je vois que pas mal de monde connait Anarchy , c'est vrai que niveau boulot , beaucoup de choses on était faites sur ce serveur et qu'il est très peuplé , cependant j'attends de pouvoir tester différents serveur avant de prendre une décision et surtout j'attends d'en parler avec vous par la suite .

J'ai déjà noté les avis qui nous on été donné et irais tester Osiris histoire de voir a quoi cela ressemble.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
genzai(kenshin)
Croisé
genzai(kenshin)


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 42
Localisation : devant l'ordi

Migration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde   Migration de la guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:50

bon moi jattend de savoir ou la guilde ira pour rejouer,je reste en contact avec vous.
je ne vais pas encore sur un autre serveur pour une raison simple c est que dans une semaine je part en vacances,donc je ne vais pas m inscrire sur un serveur a lors que je vais bientot partir et comme sa je verais peut etre en revenant ou vous etes tous allez ,allez bon jeu et a bientot in game j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Migration de la guilde   Migration de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consulter la Banque de guilde
» Pour mon inscription a la guilde croisade.
» Pour mon inscription a la guilde croisade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Acceuil :: Hall des voyageurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser