Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation pour recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkmese
Invité
Anonymous



présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:47

Salut mon perso s'apelle darkmesenger:
classe: Guerrier
race: Elfe de la nuit
métier: Forge et mineur

Le but de mon inscription sont le fai de pouvir fair des raid etd es donjon.

Dans la vrai vie je m'apelle clément j'ai 16 ans je vi dans l'ouest de la france, j'ai bocou voyager dans ma vie. j'ai decouver wow il y a 1 ans grace a mon frére qui avé un ami qui connésé Arkhantia depui je joue assez souven (sens conté ma pause de 8 mois que j'ai vers octobe lol! ) enfin voila

j'espére que vous m'axepteré merci.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:12

Ok bonne présentation mais comme il est écrit dans l'état du recrutement et comme je te l'ai dit il va falloir que les officiers et moi en discutions ( et avec toi aussi ) car nous avons déjà pas mal de guerrier en comparaison avec les autres classes.
J'éspère avoir rapidement des nouvelles pour toi , surveille ce post a l'avenir et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
Empyr
Croisé



Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

C'est vrais que les War sont nombreux dans Croisade...
Je pense que Darkmessenger pourrait devenir un bon élément. J'ai deja pu jouer avec lui un bon moment je sais qu'il pourra s'améliorer.
Malgrés tout c'est vrais qu'un changement de classe serait le bienvenu^^

a discuter^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmese
Invité
Anonymous



présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

Pour ce qui est de la classe de mon personnage je posé 3 autre pesonnages (demoniste voleur chaman ) que j'entreré bien dans la guilde aussi.

A vous de voir?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:49

démoniste voleur ou chaman c'est ok mais il fau que celui qui postule soi ton perso principal ^^ .


Dernière édition par [Admin] Daemona le Sam 12 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
darkmese
Invité
Anonymous



présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:32

A ok le tuk c'est que c'est le guerrier mon personage prinsipal !

Mais j'ai un bijou qui envoi des flamm qa va comme pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
jeina
Croisé



Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:01

darkmese a écrit:

classe: Guerrier
race: Elfe de la nuit

-1

darkmese a écrit:

Dans la vrai vie je m'apelle clément j'ai 16 ans
-10

allez on arrondit = -10
Revenir en haut Aller en bas
darkmese
Invité
Anonymous



présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:41

excuse moi mais je ne compren pas du tou ton calcul scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Croisé



Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:47

XD tkt pas Dark, ne tkt pas...
Revenir en haut Aller en bas
darkmess
Invité
Anonymous



présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:38

lu tt le monde je coi que c mort pour arkhantia espéron qu'il trouvera le finensemmen pour le serveur
sinon on va devoi partir a la recherhe d'un nouveau serveur. je ne sai pa si il sera possible de recupéré nos persenage. Pour se qui est du nouveau serveur moi et mon frére avon trouvé celui la au cas ou arkhantia ne seré pa sové dite moi se que vous en pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmess
Invité
Anonymous



présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:40

dsl jme sui gouré pour l'adrése ji arive pa chui pa doué^^ sinon le nom du serveur c




"Le Royaume des Dragons"^^ dite moi sque vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Croisé



Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:16

Yop Dark, c'est Creed, Elendar, Elanaa et moi jouons sur http://osiris.servegame.com/

c'est un serveur qui démarre, ya pas mal de monde (80 co tout le temps) et le staff est compétent^^ nos pseudo sont les meme que sur Arkhantia alors tu n'auras aucun mal a nous trouver Smile

See you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmess
Invité
Anonymous



présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

jiré vous voir^^ mé pour moi jé trouvé que xp sur dragon été tro len lol alor je sui aller surr anarchy mé g toujour pa pu eecup mé perso alor je doi t les recomencé^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:45

j'ai un perso full T9 sur anarchy coT horde , le nom c'est moulinox si tu veu lol mais bon si on peu déplacer la guilde je le laisse tomber sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
darkmess
Invité
Anonymous



présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

ba si la guilde et daccor pouquoi pa sa seré simpa de remétre la guilde sur un autre serveur apré fo hoisi le roiyaume^^ moi je sui dans le modéré pour linstanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Acceuil :: Hall des voyageurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser