Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sinistros paladin vindicte

AuteurMessage
sinistro
Invité

MessageSujet: Sinistros paladin vindicte   Lun 2 Juin - 1:05

Bonjour a tous !

TS : j'ai teamspeak mais je n'ai pas de micro ( sur off il suffi d'écouter et de fermer sa gueule pendant les raid mais pour le fun c'est sure que ça handicape .

Expérience de jeu sur WOW : Woweur officiel pendant un an et demi dans la guilde adrénaline sur dalaran nous avons tué Illidan et somme allé jusqu'a razgaroth dans hyjal ( tout sauf archimonde ) et avons commencés la terrasse des magistères.

Nom : Sinistros

Classe : Paladin

Métiers : quenéni

Spé : vindicte un jour vindicte toujours cheers

Horaires de conection : aléatoire si ce n'est que je joue principalement le soir maitenant ( cause d'arrêt de l'offi )

N° de sécu j'en sais rien la copine vau mieu pas la voire elle est grosse poilue et n'a pa de tel ^^.

j'aime le Kebab et les pizza

mes attentes son simple ( a merde on peu dire je veu me stuff ... ) je veu me REstuff XD . Sérieux je cherche juste a rester dans l'univers de wow et passer de bon moments donc vu votre clown de GM ca semble être ce que je recherche.

La pollution c'est mal ! surtout sur les forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les castor lapons hermaphrodite rendeer ... hmm STOP LA FORNICATION .

La hausse salariale des tanneur de peau d'ours du guatémala central , et bien tan mieu pour eux .

Ok pa de rentre dedan , il reste les préliminaire santa

é lortaugrf j'v éséyai di fèr gaf ^^

J'éspère avoir répondu a toute vos attentes .
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Daemona
Admin

MessageSujet: Re: Sinistros paladin vindicte   Lun 2 Juin - 1:10

Très bonne présentation cepandan la guilde a besoin de healer en ce moment et un DPS de + ne nous approterais rien , cela di il te reste quelques heal en stock en tan que
palouf , c'est donc un avi favorable pour moi mais il te manque encore l'avi d'un autre officer pour etre accépté.
Bonne chance

Croisé

MessageSujet: Re: Sinistros paladin vindicte   Lun 2 Juin - 1:21

Mon avis quand a moi a moi est plutôt favorable si ce n'est que, comme Dae la rappeler, Croisade manque de heal.
Tu seras donc le bienvenu pour moi Wink

See you IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinistros paladin vindicte   

Sinistros paladin vindicte
Page 1 sur 1