Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tyler''''''''''''''' présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler
Croisé
Tyler


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Var (83), France

Tyler''''''''''''''' présentation Empty
MessageSujet: Tyler''''''''''''''' présentation   Tyler''''''''''''''' présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:17

lu a tous^^

irl: Je m'appel Charley 17ans le 17 novembre xD penssez a mes cadeaux mdr, j'habite à la seyne sur mer dans le var83, je vais passer mon bep vente action marchande des ce lundi et je vais passer en bac pro commerce.
msn: metrora@hotmail.fr
vlà vlà...

ig: sa fait presque 4 ans que je joue à wow , j'ai fait 1mois et demi sur offciel ( période gratuit xD), sinon j' ai fait fait une bonne 20aine de serveurs privés je m'y connai pas bocou sur '' l'histoire de wow '' et j'menfou un peu xD mais jm'y connait pas mal niveau ''playade^^ et un petit peut coté mj sans plus de ce coté la^^ sinon au point de vue arkhantia je me susi inscrit pratiquement au début du serveur à quelques mois prés^^ sinon mon perso principal '''''Tyler''''''''' quil faut que je re up 80 et me re stuff comme avant le lvl 80 c'est pas un souci c'est rapide mais coté stuff jvai avoir besoin d'aide sa c'est sur étant a2 pour la 1er fois et a avoir des liens a creer un peu plus du temps ou j'était h2. sinon je conte me fair un reroll paladin ou wawa prévu mais sans conviction pour le moment et sa sera uniquement que quand tyler sera80 et super bien stuff ^^..............à voir !!
tyler specc : assasina + combat ^^ ( tremplate finesse etant buggé )..
vlà vlà je pensse que c'est une présentation assez complete , pour des infos suppl me le signalé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slippy-teck.skyrock.com
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

Tyler''''''''''''''' présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler''''''''''''''' présentation   Tyler''''''''''''''' présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:55

Ok , super bonne présentation , pour moi c'est ok il me fau encore l'avi d'un autre officier pour t'accepter.

SI tu es pris dans la guilde niveau stuff tkt pas ca se trouve plus vite que du skill ^^ ( je parle pas pour toi mdr mais j'ai vu des cas assez surprenant depuis que je joue sur serveur privé ^^ ).

Good luck a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
Aryn
Croisé



Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Tyler''''''''''''''' présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler''''''''''''''' présentation   Tyler''''''''''''''' présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

Ok pour moi je lui en avez deja parler IG mais c est bon

Bienvenu parmis les croisés ^^


Par contre lit bien bien la charte ... car certain comportement ne seront pas accepter


See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Croisé
Tyler


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Var (83), France

Tyler''''''''''''''' présentation Empty
MessageSujet: Tyler   Tyler''''''''''''''' présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:51

sa fait un bon moment que j'avait lu s deja ^^ donc np lu et approuvé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://slippy-teck.skyrock.com
[Admin] Daemona
Admin
[Admin] Daemona


Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

Tyler''''''''''''''' présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler''''''''''''''' présentation   Tyler''''''''''''''' présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

ok bienvenu parmi nous alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade.wowjdr.com
Empyr
Croisé



Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008

Tyler''''''''''''''' présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler''''''''''''''' présentation   Tyler''''''''''''''' présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:06

BIENVENU A TOI !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Pour info, lorsque j'ai commencer pour la 1ere fois a jouer a wow, Tyler (et metrara notament) ont eu la dur tache de me suporter, moi et mes question débile :p

Mais faut pas croire que c'est fini mdr, je t'en ai mis de coté, on sait jamais :p


Vive les boulets !!!!

lol!


See you Ig :p pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Croisé
Tyler


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Var (83), France

Tyler''''''''''''''' présentation Empty
MessageSujet: Tyler changement de classe^^   Tyler''''''''''''''' présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:12

Voilà mon changement qui était prévu a était effectuer je ne suis plus un rogue mais un wawa.

vlà vlà c'etait pour vous mettre au courant ( WAWA : spec DEFENSSE ) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://slippy-teck.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tyler''''''''''''''' présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler''''''''''''''' présentation   Tyler''''''''''''''' présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler''''''''''''''' présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Acceuil :: Hall des voyageurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser