Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Igizzu paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igizzu
Croisé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Igizzu paladin Empty
MessageSujet: Igizzu paladin   Igizzu paladin Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:05

Yop les gens Smile.

Bon donc j'me présente ^^ Ingame jsuis Igizzu, palouf spé protect (c'est mon main character). J'ai un autre perso : Igissu , palouf spé protect lol XD (je le re-spérais plutard je pense Very Happy).
Voila donc j'ai été sur le serveur Arkhantia vers septembre --> octobre avec mon acolite pheonix, on a arrété pis nous revoilà. Sur Team Speak jsuis TuhMMM (pseudo de Call of Duty 2), pheonix = Fisher.
J'ai intégré la guild pour y trouver des "compagnons de galère" donc j'me mettrais a fond dedans, du mieux que je pourrais et voili voila Smile
Si non j'aimerais devenir un tankeur "utile" on va dire ^^ donc si vous avez des conseils ou quoi que se soit d'interraissant à me dire au sujet du tankage n'hésitez pas car j'ai pas encore d'experience la dedans. Voila j'espère passer de bons moments avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aryn
Croisé



Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Igizzu paladin Empty
MessageSujet: Re: Igizzu paladin   Igizzu paladin Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:18

Et bien ecoute je te dirai bien bienvenue sur le fofo, et c est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre petit mais GRANDE famille ...


Pour le tank il me semble que tu en a deja parler avec Daemona mais un palouf c'est pas terrible et Tank surtout quand on voit les copétences qu'il peut avoir en spé heal ...


A toi de voir je vous attent tous sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Igizzu paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistros paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Acceuil :: Hall des voyageurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser