Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Demoniste : Pheonix and the palaladin : Praedam

AuteurMessage
pheonix
Croisé

MessageSujet: The Demoniste : Pheonix and the palaladin : Praedam   Ven 25 Avr - 22:42

Ba bien le bonjour moi sa fait moin d'une semaine que je suis dans la guild et j'y met plait fortement donc je vien taper une petite presentation de wow.

J'ai commencer a connaitre reelment le jeu pendant les vacances d'octobre 2007 sur ivalice et le jeu commencer a etre plaisant puis j'ai voulu tester les serveurs fun comme world of heroes ou j'ai rencontrer des MJ de se serveur qui m'ont proposer de venir car il venait d'ouvrir reelement le serveur et je m'y suis plus mais est arreté de jouer car tout de meme un peu souler

Mais me revoici plus chaud que la braise avec mon demoniste lvl 66 pour le moment couture lvl 250 et enchantement lvl 125 mais aussi mon paladin lvl 60 mineur lvl 155 , bijoutier lvl 125 pecheur et cuisinier niveau 150 et j'ai vreiment envie de m'investir dans le serveur mais aussi dans la guild vous pourrer toujours compter sur tonton fish Laughing (pseudo de teamspeak et de jeu FPS)
Revenir en haut Aller en bas
Aryn
Croisé

MessageSujet: Re: The Demoniste : Pheonix and the palaladin : Praedam   Ven 25 Avr - 22:46

Bonne présentation; Welcome sur le fofo mais le tout n est pas de se présenter mais aussi d'y participer ^^

Toujours est il que ca fait plaisir d'avoir un palaladin dans la guilde XD et d'avoir surtout des gens motivés comme toi ^^
[Admin] Daemona
Admin

MessageSujet: Re: The Demoniste : Pheonix and the palaladin : Praedam   Ven 25 Avr - 22:53

Ah enfin ! j'y croyais plus Razz .
Non lol bienvenue sur le forum , en + bonne présentation , tu vera il é plus utile qu'il en a l'air ( pour s'inscri au event guilde par exemple , ou pour se lacher sur la taverne ^^ ).

MessageSujet: Re: The Demoniste : Pheonix and the palaladin : Praedam   

The Demoniste : Pheonix and the palaladin : Praedam
Page 1 sur 1