Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Events en semaine

AuteurMessage
[Admin] Daemona
Admin

MessageSujet: Events en semaine   Jeu 17 Avr - 1:48

Voila , comme nous commençons a être pas mal de players conéctés le soir en semaine je propose une liste , a vous de me donner votre avis sachant que l'on tentera de favoriser les instance Raid a 25 si l'on se retrouve assez d'inscrits , sinon nous nous rabattrons sur un bon vieu zul'aman.

Je rappel que suite a de nombreux problèmes lors du dernier raid , quelques règles son a respecter :

- Le mode de butin sera mis en maitre du butin , les objets verts seront a ceux qui les ramasseront le plu vite et pour les autres , ils seront linkés un par un sur le canal de raid et les personnes qui need font un random 100 , attention si au bout de 15 sec par objet , personne n'a roll on désanchante et on passe au prochain objet.

- Tout le monde doit être sur le canal de raid interfaction ( /join raid sur votre canal général )

- La guilde organise ces sorties pour une bonne ambiance et une bonne entente entre joueur sur le serveur , il est donc conseillé de garde un langage poli et calme.

- Les membres de la guilde son prioritaires sur les loots .

PAS D'INSTANCE POUR LE MOMENT

Croisé

MessageSujet: Tyty   Dim 29 Juin - 17:18

j'espere que sa& serai bon '' que les membres de la guilde sont prioritaire car au dernier raid j'ai eu tout juste '' des epoles'' sur tout les boss effectuer et tout ce qui m'interesser '' même pour specc defensse'' ont était pris par un orc deg :s ............

sinon moi jsui toujour op pour instance zul aman tres bien et black temple ... encnor mieu vla vla^^......

PS : a partir du 4 juillet apepré pendant 3 semaine cest a dire jusquau 26 juillet apepré jsui en vacance donc jprevien voila^........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slippy-teck.skyrock.com
Empyr
Croisé

MessageSujet: Re: Events en semaine   Dim 29 Juin - 18:38

Au niveau du loot je ne doute pas que Dae face le maximum pour rétablir cela Wink

ce n'est que parti remise j'espère

See you Ig Wink
[Admin] Daemona
Admin

MessageSujet: Re: Events en semaine   Dim 29 Juin - 20:20

Tyler a écrit:
au dernier raid j'ai eu tout juste '' des epoles'' sur tout les boss effectuer et tout ce qui m'interesser '' même pour specc defensse'' ont était pris par un orc deg :s ............

euh tyler tu est prioritaire sur les item def que le MT1 ne need pas et je n'ai donné aucun item def ,'a été donné a argola et comme tu n'es pas spé dps c'est au rand que cela se fait pour les item non def ( c'est dans la charte de guilde tout ca ).

de toute facon tu les aura vu ke zant ne need plu grand chose , et en + ta pa eu de bol tout les item def ne son pas tomB bé ^^

MessageSujet: Re: Events en semaine   

Events en semaine
Page 1 sur 1