Forum de la guilde Croisade sur Arkhantia.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bijour ci moi

AuteurMessage
Gougoubr
Invité

MessageSujet: Bijour ci moi   Dim 13 Avr - 16:36

Bijour tout le monde.
Moi je suis là parce que Aryn a beaucoup insisté et que ça avait l'air de beaucoup lui tenir à coeur. In game je suis Ale, Démo sans spé particulière, à si enchant et couture que je néglige complètement. Je joue pour me détendre le soir après en avoir finit avec mes obligations de père. Et oui je suis un vieux (40), mais que ça ne vous arrête pas, je suis pas emmerdant, enfin je crois clown . C'est à vous de juger.
Bon, là, j'arrête, parce les romans c'est pas mon truc et pis c'est tout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Daemona
Admin

MessageSujet: Re: Bijour ci moi   Lun 14 Avr - 1:13

Ok parfait ça fait plaisir de voir des membres passer sur le forum de temps en temps ^^ .
Encore une foi ( et officiellement ^^ ) bienvenue dans la guilde .
A+ IG
Voir le profil de l'utilisateur http://croisade.wowjdr.com
gougoubr
Invité

MessageSujet: Re: Bijour ci moi   Lun 14 Avr - 2:10

C'est à dire que ça devient complexe entre le fofo, le site , le fofo guilde, bientôt le serveur guilde, etc.....
Moi je vais pas passer tout mon temps la dessus, j'ai une vie aussi. Et je la remplis déjà pas mal. Enfin bon, je passerai quand même faire un petit coucou de temps en temps, promis, car je vous trouve sympa. Si vous avez des évents MP moi ça sera plus simple, ou alors IG aussi. Merci pour l'accueil, A+ IG. cheers
Aryn
Croisé

MessageSujet: Re: Bijour ci moi   Lun 14 Avr - 13:43

OUI ca me tient tres a cœur , Je sais pas si c est un compliement mais IG t'avais l'air plus jeune mdr ^^

Toujours est il que tu aura pas forcement besoin de passer a chaque fois sur le site arkhantia on va essayer de faire un bref recapitulatif des gros Point qui sont sur le fofo, en mettant les lien pour de plus amples informations ...

Donc voila WELCOME et see you soon IG
gougoubr
Invité

MessageSujet: Re: Bijour ci moi   Lun 14 Avr - 15:58

Oaip, tu as raison. Lorsqu'on s'entend dire qu'on ne fait pas son age, ça veut dire qu'on est plus vieux qu'on en a l'air. Est ce vraiment une bonne nouvelle???? XD What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijour ci moi   

Bijour ci moi
Page 1 sur 1